- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un problème un peu plus techinique. J'ai un informaticien qui va m'aider prochainement, mais j'aimerais votre avis. J'ai récement migré de OneDrive vers un serveur local. (OneDrive arrêtait de se sync et je devais toujours desync et resync...) Tout va bien jusqu'au moment d'ouvrir un fichier. Il prend 2-3-4 minutes à s'ouvrir contrairement à 10-15 secondes. J'ai essayé avec des petits et des gros fichiers, le même constat. J'ai créer un nouveau "Projet" pour mieux rediriger la recherche que fait inventor, mais sans succès.
Je ne peux malheureusment rien vous partager pour des raisons évidentes de sécurité, mais je peux vous assurer que ce n'est pas un problème d'ordinateur ni dde connection internet ou de la connection vers mon serveur. Je me tourne donc vers vous pour vous demandez votre avis/idée pour accelere tout ca ou une cause en jeu. Pas de beosin de vous casser la tête avec ca comme j'ai dit, il y a quelqu'un pour m'aider prochainement, mais en attendant ca peut aider... Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.