Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : tuyauterie

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
campagnol-damien
184 Visites, 5 Réponses

Inventor : tuyauterie

bonjour,

je n'arrive pas a trouver une bibliothèque pour faire de la tuyauterie norme en 10217-7 matière inox 316L et 304L

pouvez vous m'aider svp

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
tuyauterie

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
nmarcelis
en réponse à: campagnol-damien

Bonjour @campagnol-damien 
Vous pouvez normalement télécharger une grande partie des objets dont vous avez besoin à partir de la bibliothèque de contenu Autodesk. Sinon, vous devrez développés des composants ou les achetés.

Autodesk Inventor 2022 Remote Content Libraries

Revit Certified Professional Architecture, Structure and MEP.
Message 3 sur 6

Bonjour @campagnol-damien,

Il ne semble pas y avoir cette norme dans le bibliothéque par défaut mais il est fort probable que vous trouviez des éléments qui soit les même dimensions et dans ce cas il faut juste repérer la norme, soit des formes semblables et dans ce cas là il faudra éditer le centre de contenu pour ajouter les lignes dans la table de famille.

Il faudra par la suite créer votre propre style de tubes et tuyaux dans Inventor en l'associant aux bons éléments du centre de contenu.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 4 sur 6
campagnol-damien
en réponse à: nmarcelis

bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai telecharger un fichier sur le liens que vous m'avez envoyé,par contre comment faut t’il faire pour l’installer.merci

Message 5 sur 6

Vérifiez que les bibliothéques ne sont pas déja installée avant...

Dans la gestion des projets cliquez sur le derniér icone en bas à droite : 

Fabian_perree_0-1704290812939.png

Fabian_perree_1-1704290824157.png

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 6 sur 6
patrick.emin
en réponse à: campagnol-damien

Bonjour @campagnol-damien 

Merci d’avoir posé cette question sur nos forums ! La communauté a essayé de vous aider au mieux. Si des réponses vous paraissent appropriées, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report