Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Inventor : TABLE génération d'assemblage

apprenti.brunone
Contributor

Inventor : TABLE génération d'assemblage

apprenti.brunone
Contributor
Contributor

Bonjour, je voudrais savoir si il peut être possible de générer une table multi-solides en assemblage de pièces ?

apprentibrunone_0-1666711805038.png

Exemple: avoir cette ligne de table en ensemble avec 3 pièces (Rouge/Vert/Bleu) avec la même position.

Cordialement

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
TABLE génération d'assemblage

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
312 Visites
5 Réponses
Replies (5)

ThomasB44
Mentor
Mentor

Bonjour @apprenti.brunone 

Quelle est le but recherché ? La table de l'iPièce permet déjà de gérer ce genre de choses...

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime

apprenti.brunone
Contributor
Contributor

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir une ipièce multi-solide paramétrable qui puisse générer pour chaque ligne de la table un ensemble (comme avec la fonction "Créer des composants"). La seule solution que j'ai trouver serait de prendre le fichier générer à partir de ma ligne de table de ma ipèce et d’appliquer la fonction "Créer des composants" mais cela voudrais dire qu'il faudrait que je le fasse pour chaque ligne de table, ce qui n'est pas vraiment pratique.

En recherchant sur internet je ne trouve pas vraiment de solution adéquate. Cordialement

0 J'aime

ThomasB44
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut @apprenti.brunone 

L'option "Créer des composants" n'est pas disponible avec les iPièces. Ce qui est logique, car une iPièce permet déjà de générer des membres à partir de la famille iPièce. Si ces membres ne correspondent pas à ton besoin, alors il faut créer une pièce par solide, puis un ensemble ou iEnsemble avec ces pièces.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime

apprenti.brunone
Contributor
Contributor
D'accord, merci je vais essayer de voir ce que ça donne. Cordialement
0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @apprenti.brunone avez vous pu tester ?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime