- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
je cherche a simplifier la suppression des contrainte de coïncidences dans les Esquisse 3D.
Actuellement chez moi :
_L'affichage des contrainte de coïncidence (Point sur Courbe) est symboliser par un encadrement carré jaune des points
_La contrainte a proprement parlé n'apparais que l'lorsque je survole le point (et non pas la courbe ... )
_Si je parvient à survoler la contrainte en elle même, elle entre en surbrillance (rouge) ainsi que la courbe sur laquelle le point est contraint
_Je peut a ce moment supprimer la contrainte et continuer a travailler
Fréquemment, les carré Jaunes sont visible a l'écran, mais les survolé n'affiche pas les contrainte de coïncidences.
Est-ce un Bug connu ?.. mon collègue sur un autre PC expérimente la même instabilité d'affichages.
Ce "Bug" d'affichage rend la sélection des contraintes de coïncidences "impossible" et la modification des structure frame en est impacté (si je doit redessiner mes arrêtes de squelette, je perd le liens Frame et toutes les contraintes lié au membre d'ossature dérivé.)
je cherche donc les solutions suivantes :
_Résoudre ce Bug d'affichage
_Afficher les contrainte de coïncidences sans avoir besoin de survolé les point (désirable également en Esquisse 2D)
_Accéder a une liste exhaustive des contraintes de l'esquisse en court pour les adresser individuellement
_déplacer la dépendance d'un membre Frame de sont arrête actuelle à une nouvelle arrête (pour conserver les autres contrainte)
_ toutes autres solution évidente que vous utilisez quotidiennement et qui m'échappe 😅
Merci de m'avoir Lu et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.