Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Problème définition CSV & CFG pour Importer les données de faisceau

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
admin_cao
134 Visites, 2 Réponses

Inventor : Problème définition CSV & CFG pour Importer les données de faisceau

Bonjour,

je ne résous à poster ma question ici car je n'arrive pas à m'en sortir !?

Je souhaite pouvoir utiliser la fonction " Importer les données de faisceau" du module cables & faisceaux d'inventor 2021, j'ai trouvé des fichiers exemple WireListConfiguration.cfg & WireListImport.csv, mais j'ai ce message erreur : 

"AVERTISSEMENT: Un type incorrect text,text,text,text,text,text,text,text a été spécifié pour la propriété Wire ID,Cable ID,Library Name,Conductor ID,RefDes1,Pin1,RefDes2,Pin2. La propriété n'a pas été prise en compte.
ERREUR: Une ou plusieurs propriétés requises ne sont pas définies."

Existe-t-il une différence syntaxe entre la version FR & US d'inventor, car les fichiers exemples sont en anglais, et je suis presque sûr que le pb viens de là.

Je n'ai pas trouvez d'info sur le sujet coté site autodesk & idem sur google...

Y a-t-il des utilisateurs Français de ce module qui pourraient partager en exemple de fichier fonctionnel ?

Stéphane 😀

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème définition CSV & CFG pour Importer les données de faisceau

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: admin_cao

Bonjour @admin_cao,

Vous avez bien indiqué WireListImport en haut et WireListConfiguration en bas ?

Fabian_perree_0-1663684287946.png

De mon coté il accepte l'import.

Dans les options régionales, quel caractère est renseigné comme séparateur de liste ?

Fabian_perree_1-1663684394695.png

Cordialement

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
admin_cao
en réponse à: admin_cao

Merci, Fabian 👍

en effet mon séparateur de liste était par défaut avec une ";"  au lieu de "," j'avais pourtant changé les "," dans mes fichiers car je ne doutais de qqchose comme ça mais ça ne fonctionnait pas ... sans doute une mauvaise syntaxe en plus.

Merci encore pour ton retour ça fonctionne maintenant !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report