Inventor : mise a jour 2023.1

cbriereH5CCY
Explorer

Inventor : mise a jour 2023.1

cbriereH5CCY
Explorer
Explorer

Bonjour,

je rencontre des soucis avec la dernière mise a jour d'Inventor 2023.1.

Je ne peux plus séléctionner une pièce dans un ensemble, obligé de passer par l'arborescence...

Imposible de bouger une pièce ou même une cote lors de la mise en plan, le remplacement de pièces ne fonctionne plus...

Bref, c'est la grosse galère.

Es ce possible de desinstaller cette mise a jour?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
mise a jour 2023.1

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
273 Visites
3 Réponses
Replies (3)

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @cbriereH5CCY ,

Pas de probléme pour moi, essayes une réparation :

Fabian_perree_0-1658472279740.png

Sinon Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités>Mises à jour installées

Fabian_perree_1-1658472351055.png

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques

cbriereH5CCY
Explorer
Explorer

Merci pour ton aide 👍

J'ai tenté une réinitialisation, mais ça n'a rien changé, je n'ai pas pensé à désinstaller la mise à jour via "applications et fonctionnalités"... Du coup, j'ai désinstallé puis réinstaller et ça refonctionne parfaitement.

Je vais me méfier des mises à jour 😅

sylvmig
Contributor
Contributor

oups j aurais du suivre ce post car j ai fais mon bourrin en désinstallant Inventor 2023 et ses library... j aimerais tant qu autodesk developpe un outil de desinstallation reinstallation d une version. A defaut je repasse sur la version 2022 que j avais conservé mais mes pièces/dessins sous la 2023 s afficheront sous la 2022 ?

0 J'aime