Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Ilogic Créer un dossier et sauvegarder

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
MkEHWD
295 Visites, 1 Réponse

Inventor : Ilogic Créer un dossier et sauvegarder

Bonjour! Je suis encore un débutant sur Ilogic, mais je m'essaye de m'améliorer encore haha. J'aurais besoin de votre aide. Je cherche un code sur Ilogic permettant de créer un dossier avec le part number de mon assemblage dans un endroit spécifique. Ensuite, sauvegarder ce même assemblage dans le nouveau dossier créer. Pour la dernière partie je devrais être capable, mais pour ce qui en est de la creation de dossier, je ne sais pas si c'Est possible. Donc, en résumé :

Créer une règle qui permet de :

1-Créer un dossier avec le Part Number de mon assemblage dans un endroit spécifique.

2-Sauvegarder ce même assemblage dans le nouveau dossier.

Merci beaucoup!

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Ilogic Créer un dossier et sauvegarder

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
gmassart
en réponse à: MkEHWD

Pour la création du dossier :

System.IO.Directory.CreateDirectory

Pour le partnumber de l'assemblage je pense que c'est ça

iProperties.Value("Project", "Part Number")

Ensuite faut le script qui va bien pour sauvegarder l'assemblage

Faut garder en tête que ça ne sauvegarde que le fichier iam, pas les pièces qui y sont insérées.

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report