Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Garder la mise en plan suite à création d'iPièces

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
modelinEGJXB
172 Visites, 2 Réponses

Inventor : Garder la mise en plan suite à création d'iPièces

Bonjour,

J'ai commencé par faire un assemblage de beaucoup de pièces que j'ai ensuite mis en plan.

Par la suite, j'ai voulu créer un iAssemblage avec des iPièces car j'ai une partie des côtes qui ont pris +100mm par exemple.

J'ai donc créé mes iPièces, mes iEnsembles, c'était parfait.

Aujourd'hui je réouvre ma mise en plan pour insérer un tableau de valeurs avec les côtes qui ont changées, cependant je dois lier ma mise en plan avec un certains membre de la famille (en gros désélectionner l'option membre de la famille actif). En faisant cela, je perds toutes mes côtes... 

Existe-t-il un moyen pour garder ses côtes tout en figeant la mise en plan avec un certain membre de la famille ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Mathieu

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: modelinEGJXB

En fait vue que les Ipiéce se basent sur des fichiers différents tu vas être embétté dans de nombreux cas.

Regarde du côté des états de modéle je pense que tu pourras mieux réaliser ce que tu souhaites car dans ce cas c'est le même fichier.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
modelinEGJXB
en réponse à: Fabian_perree

Très bien, merci pour la réponse, je regarde ça !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report