Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Fusion de plans

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
BenBeer.LR
157 Visites, 3 Réponses

Inventor : Fusion de plans

Bonjour à tous,

Petite question peut être insoluble.

J'ai 2 plans (idw) un en format A0 et le 2nd en format A1.

Je souhaite faire apparaitre le (contenu du) A1 sur mon A0, mais tout ce que j'ai essayé pour l'instant ne fonctionne pas.

- Copier-coller direct et/ou sur une seconde feuille: erreur "RSe done commander map conflict" "error clone implementation not found"

(du javanais serait plus compréhensible)

- Même insérer mon plan A1 en tant que 2eme feuille: pas trouvé comment faire

Je pourrai refaire mon A1 bien sûr (et c'est ce qui m'attend j'en ai peur) mais vu le travail qu'il y avait eu sur ce plan (notes, détails, tableaux,...), je suis fatigué en avance.

Si il y a des idées parmi vous, je tente.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Fusion de plans

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
gmassart
en réponse à: BenBeer.LR

Bonjour

Normalement un clic droit sur la feuille du second plan puis copier et ensuite dans l'arboresence du premier plan faire clic droit coller et c'est tout bon

le message d'erreur est plutôt bizarre, on voit ça quand des fichiers sont corrompus ou conflit de version peut être

Avez-vous enregistrer les 2 plans avec la même version d'inventor ?

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

Message 3 sur 4
BenBeer.LR
en réponse à: gmassart

C'est ce que j'espérais et c'est là que j'ai l'erreur.

Mon A0 est inventor 2021, mon A1 aussi mais issu d'une copie d'un dwg inventor 2019. Je pense que c'est lui qui plante. J'essaie avec un autre plan quelconque sans aucun rapport et ça fonctionne. Donc mon A1 est vérolé, chouette !

Message 4 sur 4
gmassart
en réponse à: BenBeer.LR

tenter un enregistrer sous en idw et refaire la manipulation

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report