Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Frame generator : masse des pièces usinées

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
alysonrssl
241 Visites, 2 Réponses

Inventor : Frame generator : masse des pièces usinées

Bonjour à tous, 

Je rencontre un problème via le Frame Generator, je voudrais avoir la masse de mes profilés en prenant en compte les usinages liés or dans la table de pièces il ne prend en compte que la masse de profilés brut, est ce que vous avez déjà eu le problème et si oui est ce possible d'appeler les profilés usinés ? 

Mes usinages sont fait depuis le module "soudure" et chaque fonction est bien liée à son profilé

Merci d'avance, 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Frame generator : masse des pièces usinées

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
gmassart
en réponse à: alysonrssl

Bonjour

La gestion des perçages dans les assemblages mécanosoudés sont sur l'ensemble, c'est comme si tout était soudé est qu'ensuite on venait percer l'ensemble lui même.

Donc oui logiquement les profilés ne présentent pas de perçage car il est possible d'afficher dans les plans l'état avant usinage.

Pour avoir les perçages dans les profilés, pas le choix faut y aller à la main...

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

Message 3 sur 3
alysonrssl
en réponse à: alysonrssl

Merci @gmassart, en effet vu comme ça c'est tout à fait logique ! 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report