Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Double instance

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
MkEHWD
182 Visites, 4 Réponses

Inventor : Double instance

Bonjour à tous,

À la base mon problème était qu'Inventor était devenu très lent (encore). Après quelques recherches sur le forum, j'ai finalement trouver la solution : Lancer Inventor en administrateur

Avec cette solution, tout fonctionne, mais je ne peux pas double clicker sur une pièce ou un assemblage via l'explorateur Windows, parce qu'une nouvelle instance d'Inventor s'ouvre sans être admin. Avez-vous une solution?

Voici quelques trucs que j'ai déjà essayer :

- Utiliser Windows Task Scheduler pour ouvrir Inventor en admin

- Aller dans les propriétés d'inventor et de cocher "Ouvrir en administrateur"

Pour ce qui est d'inventor qui est lent, si vous voulez plus de détail sur ce que j'ai essayé, voici un lien  vers un post que j'ai fait sur le forum anglais. En gros, c'est comme si Inventor n'avait pas les autorisations pour pouvoir fonctionner correctement. Si vous savez comment faire sans être en admin, vous pouvez me le partager aussi😁

Merci

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Fabian_perree
en réponse à: MkEHWD

Bonjour @MkEHWD,

Je n'ai jamasi eu ce genre de probléme, tu ne peux pas être admin directement sur ton compte ?

Tu as du coup suvi les informations indiquées sur cette page du coup ? 

https://www.autodesk.com/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Opening-inventor-f...

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 5
MkEHWD
en réponse à: Fabian_perree

Bonjour,

oui c'est une des pages que j'ai suivi... Et mon compte Windows est déja admin c'est ce qui est vraiment étrange. Je vais essayer de récupérer les logs et de les envoyer à un Dev sur le forum anglais. Merci 

Message 4 sur 5
patrick.emin

Bonjour @MkEHWD merci de nous tenir au courant.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
MkEHWD

Bonjour Patrick, j'essaye de trouver le temps de faire ca entre le travail et mon temps libre ce qui est un peu compliqué.. Pour ceux qui aurait le même problème, il suffit d'ouvrir Inventor en administrateur. Pour les autres problèmes qui pourrait survenir par la suite, je n'ai pas de solution pour l'instant, mais dès que je peux, je vais revenir l'écrire. Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report