Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor : Comment transformer des pièces en ISOGEN outPut ?

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
quentin.pernot
249 Visites, 1 Réponse

Inventor : Comment transformer des pièces en ISOGEN outPut ?

Bonjour à tous,

J'ai crée plusieurs composants hydraulique sur inventor comme vous pouvez le voir ci-dessous, en les raccordants avec l'outil Tube and Pipe et je voudrais convertir tout l'assemblage y compris mes composants en utilisant ISOGEN Output pour avoir un fichier pcf et ensuite créer un fichier Pcf pour l'insérer dans Plant 3D pour faire un un plan isométrique. Car pour l'instant juste la partie Tube & Pipe peut être converti en Pcf et si je déplace mes composants comme 2in Flange dans Tube&Pipe Run cela ne marche pas.

skiiid2.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Comment transformer des pièces en ISOGEN outPut ?

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Fabian_perree
en réponse à: quentin.pernot

Bonjour @quentin.pernot,

Ce n'est pas la bonne méthode. Les composants de connexion doivent être convertis en élément de tube et utilisé dans l'environnement tube and pipe (ils doivent se trouver dans le sous ensemble). 

Essayez déjà avec des composants standards du Centre de contenu. 

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report