- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Presque tout est dans le titre, je me heurt a des .ipt "fantôme" une fois une famille détruites et son nom réattribuer.
le cas typique :
- je publie une famille
- j'importe un de ces membres dans mon ensemble, je me rend compte qu'il a un défaut (point d'accroche T&P au mauvais endroit par exemple).
- je ne peut pas modifier le gabarit (modifier le point d'accroche rend le gabarit trop différent pour qu'il soit compatible).
- je veux donc effacer et re publier la famille en question (fastidieux mais bon...)
- j'efface la famille sans soucis dans mon centre de contenu, mais le dossier de la famille et les .ipt générés reste sur le disque.
- je publie sans soucis mon gabarit modifier avec le même nom de famille dans le centre de contenu.
- et commence les problèmes:
- si j'insère un membre de la nouvelle famille ayant été préalablement générer par la famille précédente de même nom, inventor me prévient du conflit et propose de le résoudre en remplaçant le membre par celui déjà sur le disque. Le membre insérer correspond donc a l'ancienne famille et est "faux" et sans lien a la table de la famille en cour.
- si j'efface le dossier de la famille, ou les ipt générer par l'ancienne famille, alors inventor refuse l'opération complètement.
des idées?
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Centre de contenu : Re-Publier proprement une famille
Résolu ! Accéder à la solution.