Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inventor 2011 = Soucis d'impression (W10)

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
gpiette
350 Visites, 3 Réponses

Inventor 2011 = Soucis d'impression (W10)

Bonjour,

J'utilise Inventor 2011 sur Windows 10.

J'ai un soucis lors de l'impression de mes plans vers papier ou vers pdf.

Par exemple si je met des flèches directionnelles sur mon plan, lors de l'impression ces dernières seront décalées de quelques millimètres.

Mon collègue sous Windows 7 n'a pas ce problème. Testé avec les même plan. Nous avons tout deux le même driver d'imprimante avec exactement les mêmes paramètres.

Le soucis semble donc se produire lorsque j'utilise la fonction PRINT dans Inventor.

Des idées ?

Merci.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: gpiette

A premiere vue le soucis viendrai t de win10. Le soucis est il recents ( possible mis a jours ) a verifier la compatibilité onventor 2011 et win10 avec l'arrivé de win10 un certain nombre de logiciel non recent on perdu leur compatibilité avec windows.

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: Kevin_Megel

Bonjour @gpiette,

Inventor 2011 n'est pas du tout compatible avec Windows 10 (en tout cas Autodesk le signale comme tel) , tu peux essayer de modifier le lancement de l'exécutable inventor en modifiant le mode de compatibilité peut être celui-ci retrouvera un comportement normal.

voici un lien microsoft pour activer ce mode : mode de compatibilité

bon courage.

Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >

Mail Linkedin Twitter

Message 4 sur 4
gpiette
en réponse à: jacquesrigal3467

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums