Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.idcl content center library, librairie profilés

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
maxsolazzo
458 Visites, 3 Réponses

.idcl content center library, librairie profilés

hello everybody

je n'ai pas compris si c'est une communaute francophone ou si c'est un forum essentiellement anglophone dans lequel parfois la french touche laisse des traces... Smiley clignant de l'œil

du coup je melange les deux

I have no good level in english, but I try

I'm starting  to use frame generator, it's powerful

Je commence a manier ossature, ça à l'air pas mal !

profilé_aluL.jpg

I would like to make a bosch-rexroth aluminium profile library, made a B-R.idcl for instance, thank to  Stan Wile grab-cad models.

je voudrais creer et plus tard completer les librairies que j'ai trouvé sur grab-cad de Stan Wile

040.JPG

have-you a clean-clear-easy tutoriel ? auriez-vous des tuturiaux pour

1- create à .idcl profile library / comment creer le ficher .idcl de la librairie des profilés ?

2- how good manage part (input irformation data) for a good deal on BIM (lenght, mass, material, type/model...), ce qu'il faut bien reinseigner dans la part pour recuper le max d'infos utile en nomenclature ?

3- what do I prepare/do (Ix, Iy)for the structural simulation ? tant qu'à faire quand je renseigne les profilés il faut que je puisse renseigner leurs moments pour les utiliser dans une simulation poutre (non volumique hein !) ? en savez-plus ?

tnx merci

bye, a+

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
patrick.emin
en réponse à: maxsolazzo

Bonjour, ce forum est un forum francophone. Les forums Inventor anglophones sont ici: https://forums.autodesk.com/t5/inventor/ct-p/70

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 4
maxsolazzo
en réponse à: patrick.emin

patrick.emin a écrit :

Bonjour, ce forum est un forum francophone. Les forums Inventor anglophones

ok

entendu

sauriez-vous me dire comment modifier mon message initiale ?

merci

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: maxsolazzo

Il y a un délai après lequel vous ne pouvez plus le modifier. S'il s'agit de retirer le contenu en anglais ça ne gêne pas du moment que vous avez écrit aussi en français.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums