Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COPIER UNE PRESENTATION sur version 2022 (IPN) AFIN DE GARDER SCENE ET SCENARIO DANS UN NOUVEAU IPN

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
366 Visites, 2 Réponses

COPIER UNE PRESENTATION sur version 2022 (IPN) AFIN DE GARDER SCENE ET SCENARIO DANS UN NOUVEAU IPN

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire une nouvelle animation ("IPN") en gardant toutes les "actions"  d'espacements,.../ scénarios mais en  remplaçant un composant (IPT)  pas un autre dans un ensemble (IAM) quasiment  identique , la seule différence étant une inscription sur une pièce (un code article).

Je viens de passer pas mal de temps pour ce besoin, je ne sais pas si une solution/ une commande  permet de gagné un temps considérable. De plus , les vidéos engendrés ne pourront jamais être à l'identique si l'on doit tout refaire.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.

Luigi.

Étiquettes (1)
  • ipn
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous ,

Si il n'y a qu'une inscription à changer pourquoi ne pas modifier simplement cette inscription et masquer/afficher la fonction correspondante ?

Sinon faire une copie complète de l'ensemble et de son IPN  pièces comprises dans un nouveau projet pour être sur de ne pas conserver les liens, remplacer la pièce.

Ou bien insérer l'autre pièce au même endroit, masquer/afficher en fonction des besoins il faudra refaire seulement le mouvement de celle-ci.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Fabian_perree

Bonjour Fabian,

J'ai testé les 3 recommandations, toutes effectivement permettent d'obtenir le résultat que je souhaite.

J'ai opté finalement pour le nouveau projet qui m'a permis de répertorier plus intelligemment les 2 études car la seconde n'est que du transversal vers une autre machine de même type mais utilisant un format différent.

Votre retour est des plus intéressant de par le fait de m'avoir éclairé ,en même temps, sur l'utilité de la commande "masquer une fonction" et son interactivité avec les ipt/iam/ipt .

Merci beaucoup pour votre retour.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report