Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Construction en tubes soudés

Anonymous

Construction en tubes soudés

Anonymous
Non applicable

Bonjour à la communauté,

Ci-joint le fichier de la pièce.

Question: comment isoler chacun des 7 tubes colorés en rouge, afin de pouvoir fournir un fichier pour chaque tube en vue de leur découpe laser?

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (2)
638 Visites
3 Réponses
Replies (3)

leowarren34
Mentor
Mentor

Hi, @Anonymous,

This is where multi-body parts would be really useful although Inventor does have a frame generator that can do this sort of thing.

However in this case multi-body parts may be the best way to go - separate each of the red tubes into its own solid, which can then be made into separate files through the make component command in the manage tab of the toolbar.

Leo Warren
Autodesk Student Ambassador Diamond
Please accept as solution and give likes if applicable.
0 J'aime

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @Anonymous ,

Même si la solution proposée par @leowarren34  est fonctionnelle, tu devrais vraiment refaire ta pièce en utilisant le Frame generator qui est très simple à utiliser. 

Fabian_perree_0-1603449134950.png

Surtout que ton fichier contient beaucoup d'erreurs.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée
Merci d'avoir prêté attention à mon problème. Je vais suivre ton conseil et employer Frame Generator, du moins si je le trouve sur ma version 2013 d'Inventor.
S.V.
0 J'aime