Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer ordre propriétés

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
PLM-Sylvain.Bailly
472 Visites, 4 Réponses

Changer ordre propriétés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment est-il possible de changer l'ordre des propriétés visibles lorsque l'on fait un clique droit sur "Field Test" (voir ci-dessous):

PropertiesInventor.png

Je voudrais par exemple mettre toutes les propriétés liées aux angles les unes à la suite des autres.

Merci d'avance pour votre aide,

Sylvain

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

Bonjour @PLM-Sylvain.Bailly ,

Les ipropriétés du cartouche apparaissent dans l'ordre de leur création dans le cartouche.

Il va falloir supprimer et refaire les attributs dans l'ordre voulu, ou bien utiliser une petite règle iLogic avec un formulaire.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 5

Ok merci mais si je supprime les attributs et en refais de nouveaux avec les mêmes noms, est ce que le mapping avec Vault Professional devra être refait?

Message 4 sur 5

Normalement non mais faites un essai sur un dessin quelconque pour en être sur avant de modifier vos gabarits.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 5 sur 5

Merci beaucoup, cela marche parfaitement. Le mappage suit sans rien re-configurer.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report