Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Centre de contenu - Plusieurs pièces en une

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Julien.Mar
515 Visites, 4 Réponses

Centre de contenu - Plusieurs pièces en une

Re-bonjour,

J'aimerais créer un pièce dans le centre de contenu incluant plusieurs autre pièces à l'intérieur. Exemple dans les pièces jointes. Les vannes AVK comporte plusieurs modèles (DN100, DN80 etc). Une fois le modèle posé j'ai la possibilité de le changer en faisant un clic droit et avoir le choix de le remplacer.

Merci à vous

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
ThomasB44
en réponse à: Julien.Mar

Salut @Julien.Mar 

On ne peut publier que des pièces dans le centre de contenu. Pas d'assemblages.

On peut publier des pièces en multi-solides pour avoir un dessin propre, en particulier lors d'une coupe avec les hachures.

La table de la famille permettra de changer la taille de cette pièce comme tu le ferais avec une iPièce.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

Message 3 sur 5
Julien.Mar

Ok, en gros je dois faire un .ipt avec plusieurs solides et y déterminer lequel je veux voir apparaitre en configurant la table des familles?

Message 4 sur 5
ThomasB44

Oui un IPT avec un solide pour chaque sous-composant.

Et une table, comme une iPièce pour piloter les changements de taille de ta vanne.

Pas forcément besoin de masquer/rendre visible des solides, sauf si tu en as besoin.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

Message 5 sur 5
Julien.Mar

Ok ça marche, merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report