Communauté
Inventor - Français
Bienvenue sur les forums Inventor d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Inventor populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assemblage Solidworks à Inventor

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
gaudreau.jean
223 Visites, 2 Réponses

Assemblage Solidworks à Inventor

Bonjour.

Est-il possible de rendre natif un assemblage paramétrique fait dans SolidWorks vers Inventor?

Je sais qu'il existe un plugin pour la reconnaissance de fonctions.

Mon objectif serait de ne pas repartir à zéro et de pouvoir utiliser un assemblage fait dans SolidWorks vers Inventor.

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: gaudreau.jean

Bonjour @gaudreau.jean,

Il y'a le Feature Recognition oui mais ce n'est pas assez efficace pour l'utiliser sur tout un ensemble. Ça ira probablement plus vite et ça sera plus propre de tout redessiner.

Seule autre solution c'est d'importer en tant que modèle de référence les pièces SOLIDWORKS. On peut gérer l'assemblage dans Inventor et garder la partie paramétrique des pièces sur SOLIDWORKS.

Je doute que ça réponde à ton besoin mais c'est les seules options malheureusement.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
gaudreau.jean
en réponse à: Fabian_perree

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report