Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Angles limites dans simulation dynamique

Anonymous

Angles limites dans simulation dynamique

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite modéliser un cycle de course à pied sur inventor. J'ai modélisé les pièces et créé les liaisons. J'ai égalemment rentré des angles limites mais dés que je passe en simulation dynamique ceux-ci ne sont pas pris en compte. De plus, serait-il possible de rentrer une série d'angle pour chaque liaison afin de réaliser la simulation dynamique ?

0 J'aime
Répondre
415 Visites
2 Réponses
Replies (2)

ThomasB44
Mentor
Mentor

Salut @Anonymous

Il faut donner plus de détails pour que quelqu'un puisse t'aider...Smiley frustré

Tes quelques phrases ne suffisent pas pour comprendre ton problème, il faudrait des captures d'écran, et des explications supplémentaires...

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professionnal 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime