Inventor Assembly Inserted Sub-Assembly Size To Different Scale
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report
bonjour,
j'ai un souci dans un assemblage comportant divers sous ensembles.
certains ne sont pas à la bonne taille, c'est arrivé d'un coup sans manip sur ces ensembles.
lorsque je les ouvre à part, ils sont à leur taille normale, mais dans l'assemblage ce n'est pas le cas.
sur l'image ci-dessous on voit que les 2 ensembles avec le chiffre 4 ne sont pas à la même taille, alors que ce sont exactement les même ensembles.
on remarque aussi sur l'ensemble fushia en arrière plan qu'il n'est pas à la même hauteur que le gris à coté, alors qu'ils devraient faire la même taille.
celà vous est-il déjà arrivé ? je ne sais pas quoi faire à part réinsérer les ensembles en question et remettre les contraintes ce qui est fastidieux et contre productif !!!
kelly.young has Translated With Google Translate:
Hello,
I have a problem in an assembly with various subassemblies. Some are not the right size, it happened suddenly without manipulation on these sets. When I open them apart, they are at their normal size, but in the assembly this is not the case. On the image below we see that the 2 sets with the number 4 are not the same size, while they are exactly the same sets. We also notice on the fushia set in the background that it is not at the same height as the gray side, while they should be the same size. Has this happened to you? I do not know what to do except reinsert the sets in question and put the constraints that is tedious and counterproductive!