VAULT BASIC 2014 - Prêt à emporter

gmassart
Collaborator Collaborator
499 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

gmassart
Collaborator
Collaborator

Bonjour

Nous utilisons Vault BASIC pour stocker nos conception standards mais nous continuons d'utiliser les projets sur lecteur réseau pour les affaires courantes.

Lorsque l'on veut récupérer une machine standard pour l'intégrer dans une affaire (projet local donc) nous faisons un prêt à emporter. Le problème c'est que tous les fichiers emportés se retrouvent en lecture seule.

Quelqu'un a ce soucis et aurait une astuce (autre que clic-droit sur le projet et décocher lecture seule)

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
500 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Essayes en extrayant la conception standard dans vault avant le prêt à emporter. Les fichiers locaux provenant du vault sont en lecture seule tant qu'ils ne sont pas extraits (ou tant que tu n'as pas fait le clic droit => propriété puis décoché la lecture seule)

Guillaume

0 J'aime
Message 3 sur 3

gmassart
Collaborator
Collaborator
Solution acceptée

En fait dans le prêt à emporter depuis le vault il faut utiliser l'option pour zipper le fichier (j'en profite d'ailleurs pour ne pas embarquer le fichier projet du vault vu que c'est pour travailler en dehors du vault) il suffit ensuite de dézipper et aucun problème de fichier en lecture seule

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime