@sebastien.bellot wrote:
Bonjour a tous.
J'ai besoin d'aide !!!!!!
Sous inventor 2016, dans un assemblage, est il possible de lier la nomenclature à un niveau de détail ou à une Vue?
J'ai actuellement une machine (De base) qui peux être accessoirisée de plusieurs choses. J'aimerai superposer tous ces accessoires, créer des niveaux de détail et sortir une seule nomenclature liée à cette vue de détail. (ou à une vue)
Merci pour votre aide.
***The below Google Translation to English***
Hello everyone.
I need help !!!!!!
Under inventor 2016, in an assembly, it is possible to link the nomenclature to a level of detail or a view ?
I currently have a machine ( Basic) which can be accessorized several things. I would like to superimpose all these accessories , create levels of detail and get a single nomenclature related to this detail view. ( Or views )
Thank you for your help.
Dear Sebastien,
Sorry for the Google translation.
I have worked on a rule which is comprised of code that I spliced together from the internet. This rule will display your custom view name, the name of your level of detail, and the scale of the view. I hope this works for you. This was written in Inventor 2015.
Français - Désolé pour la traduction de Google.
Je travaille sur une règle qui est composé de code que j'épissés ensemble à partir de l' Internet . Cette règle affiche personnalisée votre nom d'affichage, le nom de votre niveau de détail , et l' échelle de la vue . J'espère que cela fonctionne pour vous. Ceci a été écrit dans Inventor 2015.
SyntaxEditor Code Snippet
Dim oDoc As DrawingDocument: oDoc = ThisDoc.Document
oModel = ThisDoc.ModelDocument
Dim oSheets As Sheets
Dim oSheet As Sheet
Dim oViews As DrawingViews
Dim oView As DrawingView
oSheets = oDoc.Sheets
For Each oSheet In oSheets
oViews = oSheet.DrawingViews
Next
For Each oView In oViews
oView.ShowLabel = True
oView.Label.FormattedText = "<DrawingViewName/><Br/>" & oView.ActiveLevelOfDetailRepresentation & "<Br/>" & "SCALE <DrawingViewScale/>"
Next