Je n'arrive pas a faire mon limon central debillardé

py-plan
Enthusiast Enthusiast
741 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

py-plan
Enthusiast
Enthusiast

bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je dessiner beaucoup d'escalier, et je dois en realiser un nouveau en limon centrale debillarder. Hors je n'arrive pas a faire mon limon central debillarder. Si je dessine une forme rectangulaire et que je dis a inventor de l'extraire suivant la courbe, mon plat ne reste pas verticale. Et je le dessine par face et que j'extrude suivant la courbe et les faces, je n'arrive pas a faire la mise a plat en vue de la realisation en decoupe laser.

Donc je me tourne vers vous pour trouver une solution.

Je bosse sur inventor 2022.

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: besoin d'aide

D'avance merci

0 J'aime
742 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

Fabian_perree
Advisor
Advisor

Bonjour @py-plan ,

Il faut essayer d'être plus précis dans vos demandes en utilisant les termes du logiciel et en utilisant plusieurs captures si nécessaire svp. 

limon centrale debillarder -> Merci pour la photo mais quel impact sur votre modélisation ?

mon plat ne reste pas vertical -> C'est à dire ? Si je regarde l'arrivée le limon est vertical pour moi.

je dis a inventor de l'extraire suivant la courbe -> C'est à dire ? Vous avez fait un lissage ?

Et je le dessine par face et que j'extrude suivant la courbe et les faces -> Là je ne sais pas de quoi vous parlez.

Merci

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime
Message 3 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @py-plan 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 4 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @py-plan merci de nous apporter les précisions demandées.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 5 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @py-plan 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime