Inventor - Problème de part list

MKE_Howard
Collaborator Collaborator
402 Visites
5 Réponses
Message 1 sur 6

MKE_Howard
Collaborator
Collaborator

Bnnjour, dans mon plan .idw j'ai certaines parts qui ne se replace pas a la bonne hauteur. Ils ne se "scale" pas comme il le faut. Cela m'arrive pas dans tous mes projets mais certains oui. J'ai essayé de glissé ma souris, d'éditer mon part list rien a faire. J'ai bien vérifié que mon texte ne prenais pas 2 lignes. Pouvez-vous m'aider? 

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
403 Visites
5 Réponses
Replies (5)
Message 2 sur 6

Fabian_perree
Advisor
Advisor

Bonjour @MKE_Howard,

Quelle version ? Avez vous les dernières mises à jour ?

Vous dites avoir vérifié que votre texte ne prenez pas 2 lignes mais avez vous vérifié l'ensemble des colonnes pour ces deux éléments pour être sûr qu'il n'y a pas un saut de ligne ou des espaces cachés ?

Essayez de supprimer les colonnes une à une et voyez à quel moment les hauteurs sont homogènes, lorsque vous retrouvez des hauteurs homogène alors la dernière colonne supprimée est probablement la fautive.

Que se passe t'il en changeant le style de la partlist ?

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 6

MKE_Howard
Collaborator
Collaborator

Je suis avec Inventor 2022. Par contre même avant la version 2023, ce problème était toujours là. Je vous assure que j'ai vérifié chaques lignes pour ce qui est des espaces. En supprimant 1 à 1, rien ne ce passe. Finalement, si je change le style du part list, mes lignes redeviennent homogène, mais cela ne règle pas mon problème, car seulement 2 lignes bug. J'ai vérifié les paramètre du part list, tout est bon. Merci

0 J'aime
Message 4 sur 6

Fabian_perree
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Bonjour @MKE_Howard,

Version 2022 mais plus précisément ? Avez vous installé les derniers service packs ? Vous devriez être en 2022.3 (Aide/A propos).

Pouvez vous faire un prêt à emporter avec un exemple en vous assurant de ne pas cocher la case Ignorer les styles ?

Si en changeant le style les lignes redeviennent homogène il y'a probablement un paramètre à modifier dans votre style.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
0 J'aime
Message 5 sur 6

MKE_Howard
Collaborator
Collaborator

Je ne pense pas que c'est la version. Mes collèges me disent que c'est comme ca depuis plusieurs années. Du à un contrat de confidentionalité, je ne peux rien partager même les part list... Je vais essayer de créer un nouveau style pour mon part list aujourd'hui et je vous redonne des nouvelles. Merci

Message 6 sur 6

MKE_Howard
Collaborator
Collaborator

Bonjour, c'était bel et bien un problème de Style. Je n'en connais pas la cause, car j'ai tout copié à l'identique. Bref ce n'est pas très grave maintenent ca fonctione! Merci de l'aide.