- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème d'option du Nesting Inventor, première chose c'est le fait qu'on ne puisse exporter que feuille par feuille en format DXF, bien pratique pour la découpe sur banc d'oxycoupage, laser, etc... mais un peu laborieux si l'on veut rassembler toutes les informations dans un seul document.
La deuxième est plus problématique de mon point de vue. Il n'y a aucune option quant à la légende des pièces sous les tôle du nesting. On ne peut avoir que les noms des pièces.
Le bémol c'est que je travaille surtout sur de gros assemblage qui sont dirigés par un squelette d'esquisse, ce qui me permet d'avoir des ensembles paramétriques pilotés par excel et autre mais qui me force à nommer les pièces differement bien qu'elles soient physique identiques.
Pas de problème normalement puisque j'utilise des numéros de pièces pour les rassembler dans mes mises en plans mais quand vient le moment d'utiliser le Nesting je me retrouve avec des légendes sans dessus dessous et il est très compliqué de faire un contrôle des pièces.
Une idée ? J'ai cherché dans tous les paramètres, fichiers de configuration et autre mais je n'ai rien vu
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Option du nesting
Résolu ! Accéder à la solution.