Inventor : Message - Visibilité

Olivier_75
Advocate Advocate
309 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

Olivier_75
Advocate
Advocate

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message après avoir cliquer pour décocher la visibilité.

2023-12-15_12h49_36.png

Car, je souhaite faire un carnet de plans de repérages avec des vues éclatées de mon projet en utilisant le mode Présentation.

Merci de me dire le pourquoi du comment.

Et, m'expliquer pas après pas la ou les procédures à suivre pour résoudre cela.

Merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Message - Visibilité

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
310 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

ThomasB44
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut @Olivier_75 

Lorsque tu crées une scène dans une présentation, tu peux choisir de lier ou non cette scène à une représentation de vue de ton assemblage.

ThomasB44_0-1702644823339.png

Si tu choisis de lier une représentation de vue, et qu'ensuite tu en modifies l'affichage dans l'environnement de ta présentation, Inventor t'affiche le message que tu indiques.

Soit tu choisis de rompre ce lien, et de gérer ta représentation dans ta présentation.

Soit tu mets à jour ta représentation de vue dans ton assemblage, et elle sera mise à jour dans ta présentation.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professional 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 3

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Olivier_75 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime