- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne dispose pas du même matériel d'affichage entre mon bureau et mon domicile, j'ouvre Inventor alternativement en 4K ET en FullHD.
Le changement de résolution fait bugger les affichages, particulièrement ceux qui ne reconnaissent pas la gestion de fenêtre Windows.
Ce qui me gêne le plus :
Dans le centre de Contenu, l'édition d'une table de famille m'est fréquemment impossible.
- En cas de diminution de la résolution, la fenêtre peut être hors cadre (et les commandes Windows sont inactif sur celle-ci)
En cas d'augmentation de la résolution, la fenêtre n'affiche pas l'ensemble des colonnes ni le ruban d'outil (ce qui la rend inutilisable... CF image ci dessous ).
La première fois que le problème est apparu j'ai contacté l'assistance, qui ma redirigé vers l'outils de remise à zéro logiciel... c'est frustrant, cette opération remet TOUTES les préférences a 0 : la liste des Frame favorite, la liste des fichier récent ou favoris de l'accueille... etc
Connaissez-vous un autre moyen de réinitialiser les fenêtres sans réinitialiser tout le logiciel ?
Le meilleur contournement que j'ai trouver consiste a modifier les propriété Windows de Inventor.exe en modifiant sont comportement de mise a l'échelle, ce qui au redémarrage d'Inventor le fait afficher un équivalent FullHD dont les fenêtres CC sont correctes.
Ca évite de perdre les favoris, m'ais c'est assez lourd et inélégant.
Des Idées?
Merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.