Conflit de styles

Conflit de styles

R4M3SS3S
Advocate Advocate
643 Visites
3 Réponses
Message 1 sur 4

Conflit de styles

R4M3SS3S
Advocate
Advocate

Bonjour,

J'utilise Inventor à des fins professionnelles et j'ai récemment changé de station de travail. J'ai donc copié/collé mes gabarits de mise en plan dans le répertoire adéquat. Je croyais que ça suffirait à conserver mes styles de cotes etc mais il n'en est rien.

A l'ouverture d'un gabarit de mise en plan je reçois une message d'erreur (voir photo). Les styles de la bibliothèque de styles rentrent en conflit avec les styles de mon gabarit.

J'ai cherché une solution mais je suis vraiment une bille en matière de gestion de styles et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur! Merci d'avance.

erreur.jpg

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
644 Visites
3 Réponses
Replies (3)
Message 2 sur 4

ThomasB44
Mentor
Mentor
Solution acceptée

Salut @R4M3SS3S

Je pense que tu n'as pas copié les données de conception (ta biliothèque de styles)

Regarde ici :

Capture.JPG

Ce répertoire contient toutes les bibliothèques (styles, matières...etc), utilises tu le même que sur ta précédente station de travail ?

Les données sur ce répertoire de ta précédente station de travail ont elles été copiées vers ta nouvelle station ?

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professional 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime
Message 3 sur 4

R4M3SS3S
Advocate
Advocate

Bonjour Thomas,

Effectivement, je n'ai pas copié ce répertoire... Je vais essayer ça! Un grand merci pour ton aide.

0 J'aime
Message 4 sur 4

ThomasB44
Mentor
Mentor

De rien.

Puisque tu travailles en local (sur ton C:\) il faut copier, pour être plus prudent, tout ce qui ce trouve à cet emplacement :

C:\Users\Public\Documents\Autodesk\Inventor 2016\

On ne sait jamais, je ne sais pas ce que tu as modifié précédemment Smiley clignant de l'œil

Vérifie tous les répertoires qui apparaissent sur ma capture d'écran, sur ta précédente station.

Egalement les onglets iFonction et centre de contenu, si tu utilises.

Thomas
Mechanical Designer / Inventor Professional 2025
Inventor Professional EESignature

0 J'aime