Comment empêcher extraction des fichiers bibliothèque par VAULT

nicolas.berthault
Explorer Explorer
323 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

nicolas.berthault
Explorer
Explorer

Bonjour,

Nous utilisons des fichiers dans une bibliothèque avec des propriétés pour établissement de nomenclatures.

Il se trouve que Vault écrase ces propriétés par l'intermédiaire de l'extraction.

Il y t'il un moyen de ne pas autorisé l'extraction ds fichiers de bibliothèque?

Merci d'avance.

0 J'aime
324 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

nicolas.berthault
Explorer
Explorer

Pour être plus précis, ce sont les propriétés personnalisés des pièces du centre de contenu qui sautent.

Merci pour vos solutions.

0 J'aime
Message 3 sur 5

gmassart
Collaborator
Collaborator

Bonjour

Peux tu préciser quelle propriété est écrasée ? Est-ce une propriété déclarée dans Vault ?

Je n'ai pas accès au Vault actuellement (congés 🙂 ) mais de souvenir on a de notre côté mis des ipropriétés personnalisées dans Vault pour justement avoir automatiquement ces propriétés dans toute la structure et aussi pourvoir travailler dessus (Ctrl+E de souvenir) pour facilement éditer.

I

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime
Message 4 sur 5

gmassart
Collaborator
Collaborator

Si c'est du centre de contenu, je pense qu'il faut les déclarer au niveau de la bibliothèque elle même (depuis inventor, editeur > dans familles etc. il faut éditer dedans de souvenir)

De notre côté on a ajouté les traductions Anglaise, Allemande et Russe comme ça

Guillaume MASSART
AFFIVAL SAS
Inventor Pro 2022
EESignature

0 J'aime
Message 5 sur 5

nicolas.berthault
Explorer
Explorer

Nous avons essayer de mettre le chemin du centre de contenu dans la bibliothèque (à partir du fichier projet), mais ce la ne fonctionne pas. il nous met le centre de contenu en rouge et nous dis que le chemin existe déjà.

Vault.PNG

0 J'aime