- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je viens de commencer un nouveau boulot et j'ai reçu la version 2018 d'inventor, j'ai travaillé dessu en version 2015 et c'etait il y a assez longtemps et dans ma nouvelle fonction (petit atelier de construction métallique) je suis seul de chez seul.......
J'étais assez confiant car j'avais utilisé INVENTOR mais après quelques années a ne faire que du 2D, ben....depuis quelques jours je suis dans la panade...........je galère grave et mon moral est au plus bas.
Je ne pensais pas être aussi largué que ca et en plus dans mon ancien boulot inventor, j'étais dans une structure de dessinateur et dans des projets existants.......ici je suis seul et tout a créer de A à Z.
Depuis lundi je suis sur des tutos....mais plus j'avance et plus je suis a l'ouest 🙂
Ici, ca va être principalement de la charpente métallique, des garde corps, des chaises de moteur, des escaliers industriels (secours et usine)
J'ai un peu regardé le frame generator, mais franchement ca me parait pas idéal.
On utilise principalement des profilés standard....UPN, IPE, tube carré, HEA, HEB.....bref, de l'assemblage de profilés.....
SI vous pouvez me donner un coup de main, je suis preneur de toutes les infos.
Je vais aller poser une question pour démarrer dans la bonne rubrique.
"comment dessiner une poutre UPN200 de longueur X"
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.