Announcements
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

Problème de licence

Anonymous

Problème de licence

Anonymous
Not applicable

Madame, monsieur

Plus sur avance dans le monde informatique et plus les choses deviennent compliquées.

Sur ne manque pas chez Autodesk de suivre cette règle.

J'ai 67 ans et moi, je voudrais encore, éprouver du plaisir à dessiner sur Inventor dans le but de transmettre à des plus jeunes un savoir technique, je dois reconnaître que parfois sur désire laisser tomber les bras et retourner à la table à dessin qui, Elle ne demande pas de codes d'activation à tour de bras, d'ID et j'en passe.

Je reconnais que votre société n'est pas la seule à exiger les demandes dans un monde de piratage incessant et où toutes les mesures doivent être prises.

Possédant trois ordinateurs, pas puissants, j'ai entrepris la remise en ordre de deux de ceux-ci avec la version Inventor 2015.

Auriez-vous l'amabilité de retrouver mes informations d'enregistrement qui ont été faites?

Je possède deux adresses mail qui sont les suivantes

Finet.michel@skynet.be

Finet.michel2@gmail.com

De plus, je vous fais une copie d'écran de tentatives d'enregistrement où vous remarquerez le manquement des deux dernières composantes dans le code d'activation. Dans ce cas bien précis, il ne m'a pas été possible de finaliser la requête.

J'espère avoir trouvé en vous des âmes charitables pour moi permettre de continuer à apprécier vos logiciels.

En attendant votre réponse, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Michel

This is a public forum, please refrain from posting serial numbers or personal information

Edited by
Discussion_Admin

0 Likes
Reply
246 Views
3 Replies
Replies (3)

Mark.Lancaster
Consultant
Consultant

@Anonymous

Welcome to the Autodesk User's Community...

First..  This is not Autodesk!!!! This is a peer to peer network where users are assisting others users like yourself.  So its important that you don't share personal information here like email address and serial # and etc.  In addition it isn't really necessary with all this extra detail just indicated you issue and someone will help you.

Although you shared your serial # in the image..  That serial # points to an educational license.  Are you actually attending a qualified educational institution?  If you are not and just learning on your own, you are not entitled to a free educational license.

Mark Lancaster

&  Autodesk Services MarketPlace Provider

Autodesk Inventor Certified Professional & not an Autodesk Employee

Likes is much appreciated if the information I have shared is helpful to you and/or others

Did this resolve your issue? Please accept it "As a Solution" so others may benefit from it.

0 Likes

Anonymous
Not applicable

Tout d’abord, je vous prie de m’excuser car ayant des problèmes avec la langue anglaise, je ne parviens pas toujours à maîtriser les différentes propositions faites et la rapidité de mon exécution a fait que je me suis égaré dans la procédure. Pour rectifier, cette demande n’avait pas sa place dans cette discussion.

Pour répondre plus précisément à la deuxième partie de votre message, je tiens à préciser qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre et qu’à chaque instant j’aime être en mesure de comprendre et ainsi pouvoir répondre aux questions de constructions mécaniques que l’un ou l’autre apprenant pourrait me poser. Après une carrière de dessinateur constructeur, j’ai eu la chance de diriger comme enseignant des formations pointues en dessin industriel et je reste conscient qu’il faut sans cesse se tenir au courant des avancées en matière de CAO qui n’appliquent toutefois que des bases constructives qui sont d’application depuis l’antiquité. Oui, je continue, malgré la retraite, à être un étudiant.

Bien à vous

0 Likes

Mark.Lancaster
Consultant
Consultant

Its great that you want to learn and even for me I still learn new stuff..  Smiley Wink   Like you said there's no age limit when it comes to learning.

I will assume since you're a studen,t you mean you are attending a qualified educational institution.  People still consider themselves as a student (without attending school/college) because they are learning on their own..  When this occurs you're not allowed to obtain a free educational license.  So I Just wanted to make sure you were aware of that.

If you are having an issue activating, use AVA to help you (New: Get an Activation Code).

Mark Lancaster

&  Autodesk Services MarketPlace Provider

Autodesk Inventor Certified Professional & not an Autodesk Employee

Likes is much appreciated if the information I have shared is helpful to you and/or others

Did this resolve your issue? Please accept it "As a Solution" so others may benefit from it.

0 Likes