Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille ideal pour un nouveau disque dure

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
cguindon
316 Visites, 1 Réponse

Taille ideal pour un nouveau disque dure

Bonjour
Suite à l'installation de Buildings design Suite Premium (revit et Autocad architecture)
Je dois changer le disque dur de mon poste ordinateur de160 GB pour un disque plus volumineux car je manque d'espace. Combien d'espace GB minimum vous nous conseiller pour l'installation d'un nouveau disque dure en considérant que nous avons la suite building premium (revit et Autocad) avec les mises à jour prévus pour les prochaines années.
Est-ce que 500gb est suffisant ?
J'ai cherché la réponse dans les autres forums et sur votre site mais rien de vraiment clair.
Je veux être sure de ne pas avoir à changer le disque dans 1 an par manque d'espace encore une fois.

 


Merci !

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Yannick.Karawa
en réponse à: cguindon

Merci de prendre contact avec la communauté Autodesk.

D'une manière générale, il vous faut considérer au moins 3x la taille du paquet d'installation que vous utilisez pour votre produit Autodesk tel que mentionné dans la solution suivante:

Téléchargement de logiciels

Si vous comptez mettre par la suite en place les mises à jours et autres modules supplémentaires ainsi que vos autres produits non-Autodesk, une capacité de 500Go devrait largement suffire.

Pour toute autre information relative à l'installation des produits Autodesk, je reste à votre disposition.



Yannick Karawa

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums