Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme installation autocad erreur 1619

9 RÉPONSES 9
Répondre
Message 1 sur 10
victor.bondaz
1266 Visites, 9 Réponses

Probleme installation autocad erreur 1619

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite aujourd'hui car il y a 1 mois j'ai eu un nouvel ordinateur sous Windows 10 et il met impossible d'installer Autocad. J'ai essayé d'installer Autocad 2016 et 2017 et à chaque fois l'installation bloque et ce message apparaît :

 

Capture2.PNG

 

et lorsque je clique sur "fichier journal d'installation", le même code erreur apparaît à chaque fois :

 

Capture.PNG

 

Apres avoir lu de nombreux forums, j'ai cru comprendre qu'il me fallait installer Autocad 2016 avec un pack SP1 mais je ne sais pas comment installer Autocad directement avec ce pack.

 

Enfin voila je suis un peu perdu, j'aimerai juste pouvoir l'installer que ce soit le 2016 ou le 2017. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
Yannick.Karawa
en réponse à: victor.bondaz

Merci pour votre demande d'assistance auprès de la communauté Autodesk.

 

Dans un premier temps, je vous prie de vider votre répertoire %tmp% et de télécharger/installer votre application par les liens suivant:

 

AutoCAD_2016_French_Win_64bit

 

AutoCAD_2017_French_Win_64bit_dlm_001_002

AutoCAD_2017_French_Win_64bit_dlm_002_002

 

Si vous rencontrez une erreur, veuillez svp nous transmettre le fichier log ayant été généré sous %tmp%.

 

Merci.



Yannick Karawa
Message 3 sur 10
jmraymond
en réponse à: Yannick.Karawa

Bonjour,

Suite a l'achat d'un nouveau PC portable, je ne parviens pas non plus a installer AUTOCAD mAP 2017.

Même message d'erreur 1619. J'ai absolument besoin de travailler avec ce logiciel qui est un logiciel

professionnel.

Ci-joint le fichier d'erreur. C'est quoi le répertoire %tmp% ?

Merci par avance.

Cordialement

Message 4 sur 10
Yannick.Karawa
en réponse à: jmraymond

Merci pour votre retour.

Le fichier log transmis indique que vous ne passez pas par un installer "offline".
Je vous prie d'utiliser les liens suivant et de nous informer du statut de l'installation.

- Autodesk_Map_2017_French_Win_64bit_DLM_001_002
- Autodesk_Map_2017_French_Win_64bit_DLM_002_002

Si celle-ci continue à échouer, je vous prie de nous fournir les informations sous "tmp" (https://knowledge.autodesk.com/support/inventor-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcartic...).

Cordialement



Yannick Karawa
Message 5 sur 10
jmraymond
en réponse à: Yannick.Karawa

Merci.

Par contre je vois qu'il s'agit de la version anglaise d'Autocad Map. Une fois installée, comment faire pour avoir les menus en Français ?

Merci par avance.

Cordialement

Message 6 sur 10
jmraymond
en réponse à: Yannick.Karawa

Le lien ne marche pas. Page non trouvée

Message 7 sur 10
Yannick.Karawa
en réponse à: jmraymond

Les liens ayant été corrigé, je vous prie de télécharger la version Française par les deux liens ci-dessus.

 

Cordialement



Yannick Karawa
Message 8 sur 10
patrick.emin
en réponse à: victor.bondaz

Bonjour @victor.bondaz

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 10
v.poulet1997
en réponse à: Yannick.Karawa

Bonjour,

 

Même problème, les liens de l'article ne marchent pas. J'ai absolument besoin du logiciel. Merci de votre aide.

Message 10 sur 10
wiff96
en réponse à: victor.bondaz

Bonjour, J'essaye d'installer civil 3d, mais une erreur 1619 est détecté je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

Balises (1)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums