Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation AutoCAD 2013

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
raymondlamah
542 Visites, 3 Réponses

Problème installation AutoCAD 2013

salut, j'ai installé AutoCad 2013 64bit, au debut se fonctionait pas apres le rédemarage de la machine, l'autocad ne saffiche  plus, on m'envoie en message que la configuration de cote à cote est incorrecte, je ne sais que faire

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Kevin_Megel
en réponse à: raymondlamah

Hello, tu es sur quel OS ?
As tu tenté de reinstaler autocad ?

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk

Message 3 sur 4
mohitmore0786
en réponse à: raymondlamah

Key or serial number puch raha h student id par open kese karu
Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: raymondlamah

Bonjour @raymondlamah

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?


Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums