Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de telechargement 3DS MAX

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
swagyghost
507 Visites, 1 Réponse

probleme de telechargement 3DS MAX

bonjour,

 

j'ai voulu installer 3DS max avec la version etudiante, mais quand je lance le setup la fenetre reste bloqué sur "quelque chose empeche le logiciel de télécharger. Veuillez contacter votre admin system"

 

je ne sais pas quoi faire j'essaie depuis hier soir mais impossible de trouve une solution !

 

si quelqu'un veut bien m'aider svp !

cordialement

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
patrick.emin
en réponse à: swagyghost

Bonjour @swagyghost

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums