Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation d'autocad 2017

23 RÉPONSES 23
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 24
Yohan.Depussay
8875 Visites, 23 Réponses

Problème d'installation d'autocad 2017

Bonsoir, 

 

J'ai bien dû essayer une dizaine de fois mais rien a faire je ne parviens pas a installer AUTOCAD 2017 sur mon pc.

A chaque fois l'installation s'arrête vers juste après le téléchargement de l'étape 14 : Autodesk Material Library après quoi on m'annonce installation

complète mais les logiciels suivant non pas pu être installé... Une vrai blague !

 

1.PNG 

 

 

La machine en question correspond pourtant au prérequis...

 

Windows 10 64 bits

16 go de ram

1,92 To de libre sur un disque dûr 7200tr/min 3,9hz

 

Et pour seul explication ce petit journal d'installation ... que j'ai glisser en pièce jointe

 

Si par le plus grand des hasards quelqu'un quelque part peut m'aider je suis tout ouïe !!

 

 

 

 

23 RÉPONSES 23
Message 2 sur 24
patrick.emin
en réponse à: Yohan.Depussay

Bonjour,

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 24
Yannick.Karawa
en réponse à: Yohan.Depussay

Merci de prendre contact avec votre communauté Autodesk.

 

La procédure suivante, vider le répertoire %tmp% et par la suite, télécharger/installer l'application par les liens complet "hors ligne" suivant permettent de s'affranchir de toute connexion Internet lors du processus d'installation:

 

AutoCAD_2017_French_Win_64bit_dlm_001_002

AutoCAD_2017_French_Win_64bit_dlm_002_002

 

Cette mesure permet dans ce cas de figure de résoudre le problème rapporté.

 

Merci



Yannick Karawa
Message 4 sur 24
t.brunnerYNEFU
en réponse à: Yohan.Depussay

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème mais je ne comprends pas la manipulation décrite ci-dessus.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

Message 5 sur 24
pourlesspams1
en réponse à: t.brunnerYNEFU

J ai le meme probleme et les liens donnés ne fonctionne pas. merci de votre aide

Message 6 sur 24
Yohan.Depussay
en réponse à: pourlesspams1

Il faut télécharger le fichier d'installation complet avant de commencer l'installation...

Quand tu est sur la page de télechargement appui et sélectionne "download now" au lieu de "instal now"

Voilà le grand secret
Message 7 sur 24
pourlesspams1
en réponse à: Yohan.Depussay

Merci de votre reponse mais je ne trouve pas ces deux liaisons sur le site ... suis sur la version de demonstration

 

Message 8 sur 24
Yohan.Depussay
en réponse à: pourlesspams1

Envoi moi une capture d'écran de la page de téléchargement

Envoyé de mon iPhone
Message 9 sur 24
joyaubenjamin
en réponse à: Yannick.Karawa

Bonjour

Mon problème est que je n'ai pas le choix ...je n'ai que "install now" et je n'ai pas "Download Now"

j'ai exactement le même soucis ... 

Vraiment Besoin d'aide, Merci d'avanceAutocad.jpg

Message 10 sur 24
carsix27
en réponse à: Yannick.Karawa

Bonjour-Bonsoir,

J'ai le même probleme, je n'arrive pas non plus à installer quoi que ce soit

Quelle est la méthode à suivre, svp, pas à pas ?

Merci

Message 11 sur 24
m.m.gomes
en réponse à: Yohan.Depussay

J'ai exactement le même problème, qu'énoncé précédemment j'aurais besoins des étapes pour installer autocad version étudiante. 

Message 12 sur 24

Salut à toutes et à tous !

Après avoir cherché par moi même j'ai trouvé ce qui me semblait être une solution. Alors c'est hyper méga simple, il vous suffit d'installer chaque programme à la fois et non pas tous en même temps. Pour cela, il vous suffit de ne laisser qu'une seule application cochée dans la partie "configurer l'installation" afin d'installer un seul logiciel. Une fois le téléchargement terminé, recommence la manœuvre avec les autre logiciels (perso j'ai fait du haut de la liste vers le bas) et le tour est joué 😜

Dites moi si, pour vous aussi ça a fonctionné, j'espère vous avoir aidé ^^2017-03-27.png

Message 13 sur 24
yellopy4
en réponse à: simon.debelle77127

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème, évoqué plus haut, à chaque fois on m'annonce "échec" quelle que soit la version, et même quand j'essaie d'installer les composants un par un...

Message 14 sur 24

bonjour, avez vous pu résoudre le problème? si oui expliquez moi svp j'ai le même problème

Message 15 sur 24
Yohan.Depussay
en réponse à: yellopy4

Si ton problème est toujours d’actualité…
Déjà désolé…

Ensuite il te suffit, en faites, de télécharger tout le fichier d’installe avant de lancé le gestionnaire d’installation.
(Le plus souvent le problème venant de leur connexion qui est pas toujours top top…)
Pour ce faire rend toi sur le site Autodesk, puis autocad 2017 education…etc
Entre tes identifiants, sélectionne tes préférences tout ça tout ça…
Etc…
Puis en bas tu auras un encadrer rouge avec marqué (de mémoire) « install now » en blanc…
A droite de ce rectangle le symbole d’une flèche pointé vers le bas toujours en blanc.
Clique sur la flèche. Des options te sont proposé parmi lequel quelque chose comme « download now »…
Sélectionne celui là et attend la fin du téléchargement.
Quand c’est enfin fini tu peux lancer l’installation et normalement là ça devrait aller jusqu’au bout si c’est pas le cas alors ton problème je ne l’ai pas encore rencontré…..

#Joie !

Salut
Message 16 sur 24

Si ton problème est toujours d’actualité…
Déjà désolé…

Ensuite il te suffit, en faites, de télécharger tout le fichier d’installe avant de lancé le gestionnaire d’installation.
(Le plus souvent le problème venant de leur connexion qui est pas toujours top top…)
Pour ce faire rend toi sur le site Autodesk, puis autocad 2017 education…etc
Entre tes identifiants, sélectionne tes préférences tout ça tout ça…
Etc…
Puis en bas tu auras un encadrer rouge avec marqué (de mémoire) « install now » en blanc…
A droite de ce rectangle le symbole d’une flèche pointé vers le bas toujours en blanc.
Clique sur la flèche. Des options te sont proposé parmi lequel quelque chose comme « download now »…
Sélectionne celui là et attend la fin du téléchargement.
Quand c’est enfin fini tu peux lancer l’installation et normalement là ça devrait aller jusqu’au bout si c’est pas le cas alors ton problème je ne l’ai pas encore rencontré…..

#Joie !

Salut
Message 17 sur 24

Bonjour, 

les liens de la solutions ne sont plus d'actualités.

J'ai le même problème et je n'arrive pas à installer autoCad.

Message 18 sur 24

Bonjour, 

J'ai le même problème et vos liens ne sont plus correct que puis-je faire?

 

Message 19 sur 24

J'ai pu résoudre, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai pu installer autocad revit et 3D max.
Message 20 sur 24
paul-ac
en réponse à: Yohan.Depussay

Bonjour, j'ai le même problème qu'énoncé plus haut.

 

J'ai essayé de faire "browser download" avant de faire "install now". Le problème, c'est qu'avec la version 2018, cela ne fonctionne que pour la variante 32-bit or mon système nécessite un 64-bit. Avec la version 64-bit, pas de "download now" en vue. Que suis-je censé faire ?

 

Merci beaucoup

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums