Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

!!!! Problème d'installation Autodesk Robot Structural Analysis Professional2016

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
zouari-med
1346 Visites, 4 Réponses

!!!! Problème d'installation Autodesk Robot Structural Analysis Professional2016

mon windows est 7 x64 bits 

j'ai un probleme d'installation du programme Autodesk Robot Structural Analysis Professional2016 

s.v.p aidé moi !!

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Yannick.Karawa
en réponse à: zouari-med

Monsieur Med,

Merci de prendre contact avec la communauté Autodesk.

Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, je vous
prie de nous transmettre:

- une capture d'écran du message d'erreur

- le fichier log ayant été généré pendant la tentative
d'installation disponible sous %tmp%



Merci d'avance pour vos informations.


Cordialement,



Yannick Karawa
Message 3 sur 5
patrick.emin
en réponse à: zouari-med

Bonjour @zouari-med

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 5
hagafone
en réponse à: patrick.emin

bonjour, svp le robot ne s'installe pas avec l'erreur suivant , la capture ci jointe. version étudiant. merci pour votre aide

Message 5 sur 5
etienne.morelF9K6D
en réponse à: hagafone

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème avec la version d'evaluation professionnelle 2020, message avec erreur 0 le téléchargement se bloque à 1.88Go sur 2Go.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment le problème a été résolut ?

 

J'aimerais faire découvrir RSA à mon entreprise qui ne connais pas. Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums