Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation AutoCAD 2016

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
La160744
3346 Visites, 9 Réponses

Problème d'installation AutoCAD 2016

Bonjour/Bonsoir,

 

Un ami de mon école a un soucis pendant l'installation de AutoCad 2016 (voir image jointe ci-dessous).

Après plusieurs essais, et différents moyens de résoudre le problème, nous n'arrivons pas à déterminer le problème, est-ce que quelqu'un pourrait nous aider?

Nous avons essayés :

-Le système d'exploitation est correct (64bits)

-Toutes les mises à jours sont faites

-Nous avons essayés en désactivant l'antivirus

-Le pc est neuf et à plus que les capacités requises pour faire tourner le logiciel.

-Place disponible dans le disque dur

Merci de nous aider au plus vite,

Cordialement.

probleme autocad.png

 

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
kwizats_haderack
en réponse à: La160744

Salut,

j'ai déjà eu ce cas de figure, il y a un peu plus d'un an.

Si mes souvenirs sont correctes, je crois que tu peux réparer ça en allant sur le fichier d'installation d'Autocad dans l'explorateur Windows et en faisant un clic droit sur le fichier pour enfin choisir "exécuter en tant qu'administrateur".

SI je ne fais pas erreur, ça ne vient pas d'Autocad.

Bonne installation.

Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 10
La160744
en réponse à: kwizats_haderack

Bonjour/Bonsoir,

 

Merci de votre réponse mais j'ai essayé en l’exécutant en tant qu’administrateur et cela ne fonctionne pas non plus, même message 😕

Cordialement

 

Message 4 sur 10
braudpat
en réponse à: La160744

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk / AutoCAD Forums !

 

1) Deja qq Infos sur l'Install des logiciels Autodesk  et les Erreurs "communes" :

https://knowledge.autodesk.com/customer-service/installation-activation-licensing/install-configure/...

https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Troubleshooting-Installa...

 

2) Lors d'une Install qui echoue, tu as toujours un fichier LOG dans %TEMP% qui est souvent "interessant" !?

Vois tu des lignes d'erreur dans TON fichier LOG ?

Si OUI ? sur quel logiciel ou composant ?

 

3) SVP tu es avec quel Windows ?

 

Regards, Patrice

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 10
La160744
en réponse à: braudpat

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai regardé les liens que vous m'avez fournis, et voici ci contre la document log (txt) ci joint.

Je l'ai consulté et ai remarqué des erreurs d'installations a cause de DirectX, que j'ai installé manuellement via Microsoft.

Mais toujours erreur lors de l'installation...

Je ne sais plus quoi faire...

PS : je suis sur Windows 10

Merci d'avance,

Cordialement.

Message 6 sur 10
La160744
en réponse à: La160744

up

Message 7 sur 10
Yannick.Karawa
en réponse à: La160744

Bonjour et bien venu dans la communauté Autodesk.

 

Etant donné que l’erreur d’installation pourrait être liée au téléchargement du paquet d’installation, je vous prie dans un premier temps de vider votre répertoire %tmp% et par la suite de tenter une installation de votre produit par le lien suivant :

 

Veuillez nous informer si ceci permet de résoudre le problème.

 

Merci



Yannick Karawa
Message 8 sur 10
patrick.emin
en réponse à: La160744

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 10
melanie.fargetas
en réponse à: La160744

Bonjour, j'ai le même problème d'installation que la personne d'avant avec ce message d'erreur qui s'affiche : "Installation terminée. Certains produits n'ont pas pu être installés".

J'ai voulu tester le lien que vous avez mis mais celui-ci n'est plus valide. Que dois-je faire ?

Merci

 

 

Message 10 sur 10

bonjour, j'ai le meme probleme

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report