Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.NET Framework Runtime 4.6 Erreur

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
vposseme
435 Visites, 2 Réponses

.NET Framework Runtime 4.6 Erreur

Bonjour

 

Je suis étudiant. Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Autocad 2017 mais je n'arrive pas à l'installer.

Lorsque je télécharge le fichier .exe, il n'y a aucun soucis, l'initialisation du programme d'installation se lance mais ensuite l'installation démarre et au bout de 10 minutes pour .NET Framework Runtime 4.6  le téléchargement tourne en rond avec sans cesse "connexion en cours", je l'ai déjà laisser tourner 1 journée complète mais rien ne change, ci-joint la photo.

 

 

Erreur.JPG

 

 

J'ai essayé plusieurs fois de tout supprimer et de recommencer mais à chaque fois j'ai le même problème!

 

Comment dois-je faire pour pouvoir enfin charger AUTOCAD 2014!!!

 

Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
laurent.doliveira
en réponse à: vposseme

Bonjour,

 

Essayez cette maniplutation dans la base de registre . (Il faut être administrateur du poste )

 

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Error-...

 

 

Pour contourner l'erreur .NET, effectuez l'une des opérations suivantes:
Modifier le Registre pour modifier la version .NET du système:
Appuyez sur WINDOWS-R sur le clavier pour faire apparaître la fenêtre Exécuter, entrez REGEDIT et cliquez sur OK.
Accédez à et sélectionnez les éléments suivants:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ NET Framework Setup \ NDP \ v4 \ Client
Sur le volet droit, notez la valeur de la clé de version.
Double-cliquez sur Version et modifiez la valeur à 4.5.