Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.NET Framework Runtime 4.6 Erreur

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
vposseme
435 Visites, 2 Réponses

.NET Framework Runtime 4.6 Erreur

Bonjour

 

Je suis étudiant. Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Autocad 2017 mais je n'arrive pas à l'installer.

Lorsque je télécharge le fichier .exe, il n'y a aucun soucis, l'initialisation du programme d'installation se lance mais ensuite l'installation démarre et au bout de 10 minutes pour .NET Framework Runtime 4.6  le téléchargement tourne en rond avec sans cesse "connexion en cours", je l'ai déjà laisser tourner 1 journée complète mais rien ne change, ci-joint la photo.

 

 

Erreur.JPG

 

 

J'ai essayé plusieurs fois de tout supprimer et de recommencer mais à chaque fois j'ai le même problème!

 

Comment dois-je faire pour pouvoir enfin charger AUTOCAD 2014!!!

 

Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
laurent.doliveira
en réponse à: vposseme

Bonjour,

 

Essayez cette maniplutation dans la base de registre . (Il faut être administrateur du poste )

 

https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Error-...

 

 

Pour contourner l'erreur .NET, effectuez l'une des opérations suivantes:
Modifier le Registre pour modifier la version .NET du système:
Appuyez sur WINDOWS-R sur le clavier pour faire apparaître la fenêtre Exécuter, entrez REGEDIT et cliquez sur OK.
Accédez à et sélectionnez les éléments suivants:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ NET Framework Setup \ NDP \ v4 \ Client
Sur le volet droit, notez la valeur de la clé de version.
Double-cliquez sur Version et modifiez la valeur à 4.5.
Fermez l'Éditeur du Registre puis installez votre logiciel Autodesk.
Une fois terminé, revenir dans REGEDIT et modifier la version .NET de nouveau à ce qu'il était.
Remarque: les étapes mentionnées ci-dessus peuvent être utilisées sur les systèmes Windows 7 et 8 pour résoudre le même problème avec les produits Autodesk 2015.


Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: vposseme

Bonjour @vposseme

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse?

Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums