Communauté
Abonnements, Installation et Licences - Français
Bienvenue sur les forums Abonnements, Installation et Licences d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, et explorez les sujets populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autocad Apllication a cessé de fonctionner" au démarrage

9 RÉPONSES 9
Répondre
Message 1 sur 10
Anonymous
3298 Visites, 9 Réponses

Autocad Apllication a cessé de fonctionner" au démarrage

Salut, Alors j'ai installé Autocad 2015 sur mon ordi et l'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas à l'ouvrir. a chaque fois que je lance le logiciel il y a quelques secondes après un message qui s'affiche comme quoi "Autocad Application a cessé de fonctionner". J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait j'ai même essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur mais le problème persiste. Que faire ? je suis à l'écoute de toutes vos solutions. Merci d'avance
9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
kwizats_haderack
en réponse à: Anonymous

Bonjour, sous quelle version de Windows es tu ?
Bien cordialement / Best regards

----------------------------------------------------

Erwan ( FRENCH AUTOCAD M.E.P CAD/BIM MANAGER )
Message 3 sur 10
Anonymous
en réponse à: kwizats_haderack

Bonjour Je suis sous Windows 7 avec un systéme d'exploitation 64 bits
Message 4 sur 10
braudpat
en réponse à: Anonymous

 

Hello

 

Welcome to the Autodesk/AutoCAD Forums !

 

Q1) J'espere que l'Install a ete realise avec un compte ADMIN LOCAL !?

et non avec un compte ADMIN RESEAU ...

 

Q2) Tu vas installer le SP 1 (et non pas le SP 2) pour voir !? ... avec un compte ADMIN LOCAL ...

http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2015-service-...

 

Q3) Quel est ton AntiVirus ?

J'imagine qu'il etait ACTIF pendant l'Install ?

 

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 5 sur 10
Anonymous
en réponse à: braudpat

bonjour, merci pour votre réponse d'abord 1) oui il a été installé avec un compte admin local car c'est mon ordi personnel 2) Alors jai téléchargé le SP1 et on m'a dit qu'il était incompatible avec ma version d'Acad 2015 que j'ai et lorsque j'ai téléchargé le SP2 on m'a dit que ma version était déja à jour 3) Oui mon antivirus était actif pendant l'installation. Cependant ce qui est bizarre j'ai eu des versions antérieures d'autocad et je n'ai jamais eu ce problème, d'ailleurs c'est en voualnt lancer mon Autocad 2013 que le fenêtre d'erreur est apparue en premier, puis lorsque j'ai installée la version 2015 le message d'erreur a continué ne serait-ce pas une erreur du à mon pack Autodesk ?
Message 6 sur 10
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Bonjour, quelqu'un a t'il trouvé la solution ? SVP

Pour ma part, mon Autocad, Revit et Robot me font le même caprice..."AutoCAD/Robot/Revit application a cessé de fonctionner.
Ça devient vraiment problématique, je ne peux plus rien faire...

Pour infos: Je suis sous Windows 7 64bits

Message 7 sur 10
DenisHen
en réponse à: Anonymous

Bonjour.

 

Généralement, avec ce type de panne, l'adage est : "Dans le doute, rebootes..."

Message 8 sur 10
Anonymous
en réponse à: DenisHen

rebot ou pas, cela ne change rien.

C'est autre chose mais je ne trouve pas de solution

Message 9 sur 10
christian
en réponse à: Anonymous
Message 10 sur 10
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report