Même soucis :
Après avoir exporté mes fichiers en local sur mon ordinateur et fait le ménage du panneau de données Fusion, c'est à dire supprimé mes fichier de leurs serveurs pour épurer. Quand j'ai voulu remettre certains fichiers; beau message:
"Initializing segment meta stream failed!
Impossible de charger le fichier C:/Users/virtualdoor/AppData/Local/Autodesk/Autodesk Fusion 360/7BY5KLNHAW5F/W.login/F/_Direct Drive MGN v36 v33.49169a94-3a6d-4dec-b518-6d623b56e799.f3d."
124 Go sur ce fichier perdus.
Sur ce projet ce sont des dizaines d'heures de travail perdues. Et j'ai perdu beaucoup d'autres fichiers.
Bravo les mises à jour, J'avais déjà fait ce genre de manipulation sans jamais avoir de soucis avec mes fichiers sauvegardés en local.
Après leur fameuse mise à jour, qui en fait ne sert pas à grand chose, mes fichiers ne sont plus exploitables. Grrrrr.
Je ne trouve pas de solution.
Translate:
Same problem:
After exporting my files locally on my computer and cleaning up the Fusion data panel, that is to say deleted my files from their servers to purify. When I wanted to put some files back; nice message:
"Initializing segment meta stream failed!
Unable to load file C:/Users/virtualdoor/AppData/Local/Autodesk/Autodesk Fusion 360/7BY5KLNHAW5F/W.login/F/_Direct Drive MGN v36 v33.49169a94-3a6d-4dec-b518-6d623b56e799.f3d."
124 GB on this file lost.
On this project, these are dozens of hours of work lost. And I lost many other files.
Well done updates, I had already done this kind of manipulation without ever having any problems with my locally saved files.
After their famous update, which in fact does not do much, my files are no longer usable. Grrrrr.
I can't find a solution.