Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vider une pièce et supprimer une face ?

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
2094 Visites, 2 Réponses

Vider une pièce et supprimer une face ?

Bonjour, je cherche à récupérer ce modèle mais vide et sans la face du dessous

piece.PNG

On m'a parlé de la fonction "Shell" mais quand je teste j'ai cette erreur "The body could not be repaired after deleting faces. Try changing the selection, or use the Delete tool in the Patch workspace to delete geometry without repairing the gap."

Je voulais donc utiliser le "patch workspace" j'ai j'arrive pas à le trouver, dans les vidéos les gens ont un menu en haut à gauche mais moi j'ai juste design, render, animation etc 😞

Voilà je n'y connais vraiment pas grand chose en modélisation 3d donc ce que je demande est peut-être absurde mais bon, si vous pouviez m'aider, merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Les outils de l'espace de travail Patch sont maintenant disponibles sous l'onglet SURFACE

fusion-360-surface-workspace.PNG

Sinon, tu peux aussi utiliser les outils d'édition de maillage en faisant un clic droit sur l'objet et en sélectionnant Edit :

fusion-360-edit-mesh.png

Sinon, en fonction de la complexité du modèle, il reste toujours la solution de refaire entièrement la pièce dans Fusion 360.

Si vraiment tu n'y arrives toujours pas, partage ton modèle avec nous.

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: JeromeBriot

Niquel j'ai réussi, pas sur que ce soit très propre comme j'ai fait mais bon peu importe j'ai le résultat que je voulais, merci ! 🙂

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report