[video] Conception et impression 3D, l'expérience du débutant

patrick.emin
Alumni Alumni
1 218 Visites
1 Réponse
Message 1 sur 2

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour,

A chaque âge de la vie, on peut être débutant, et malgré mon expérience professionnelle dans la DAO, je ne m'étais jamais "sérieusement" attaqué à la conception 3D et encore moins à l'impression 3D.

Avec l'aide de notre Expert Elite Salim Boulghobra, j'ai donc conçu dans Fusion 360 des bouchons en plastique pour les tubes aluminium de ma table d'ordinateur qui avait besoin d'un "rafraîchissement".

C'est cette expérience que j'ai voulu partager avec vous en enregistrant nos échanges. La vidéo ci-dessous n'est donc pas un tutoriel et encore moins une formation, elle n'a pour ambition que de partager les appréhensions et les premiers pas d'un débutant en Fusion 360, et je l'espère, car ce qui est partagé est plus léger, de faciliter vos propres débuts avec Fusion 360 et l'impression 3D.

PS: je vous conseille également de visiter les vidéos YouTube de Heliox Labs et en particulier celle-ci sur les premiers pas avec Fusion 360

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
1 219 Visites
1 Réponse
Reply (1)
Message 2 sur 2

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour, cette petite expérience a été relatée en anglais sur la base de connaissance Autodesk.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime