Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de canvas pour plusieurs composants

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
pcboulay
337 Visites, 2 Réponses

Utilisation de canvas pour plusieurs composants

Bonjour à tous,

Avant de poster cette question de débutant, j'ai fait des recherches sur le forum ou sur le net mais sans succès.

Voilà, je dessine plusieurs composants en assemblage. Pour cela, j'utilise des canvas que j'ai mis sous la racine de l'assemblage. Mon problème est le suivant : dès que j'active un composant, les canvas ne sont donc plus actifs et disparaissent pratiquement au point de ne plus être utilisables. 

Est ce que la seule solution est de mettre tous ces canvas sous la racine de chaque composants ?

Si ma demande n'est pas claire, me le dire et le mettrait quelques vues.

Merci par avance pour votre aide.

Pat
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: pcboulay

Bonjour @pcboulay ,

Dans les préférences on peut désactiver le fait que les autres composants deviennent transparent lorsque l'on active un enfant : Visibilité du composant actif. Ca devrait marcher avec les canvas.

Fabian_perree_0-1622620570869.png

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
pcboulay
en réponse à: Fabian_perree

Bonsoir Fabian,

C'est parfait !!! C'est exactement ce que je recherchais.

Un grand merci à vous.

Pat

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report