Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usinage incomplet dans une poche

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
noellie1
596 Visites, 4 Réponses

Usinage incomplet dans une poche

Bonjour
Je créer une pièce qui sera usiné dans du bois par une fraiseuse CNC.
Voici mon problème, une bonne partie du triskel n'est pas usiné lors de la simulation.
Avez vous une idée de ce qui cause ce problème ?

Merci d'avance.
Capture.PNG

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
alex.ultra
en réponse à: noellie1

Salut, t'as choisi quoi comme profil du Pocket? le fond, le dessus ou la surface?

Selon ce qu'on sélectionne les résultats sont parfois différents.

Après c'est pas très logique je te dirai.

T'as essayé avec une fraise plus petite?

Ou avec Adaptive?

Message 3 sur 5
patrick.emin
en réponse à: noellie1

Bonjour @noellie1

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 5
noellie1
en réponse à: patrick.emin

Bonsoir @patrick.emin 

 

Désolé, je viens seulement de voir votre commentaire, la notification était dans un dossier de ma boite mail.
J'ai bien trouvé d'où vient le problème, je n'ai plus le nom exact, mais il y avait une marge par défaut créé autour de la fraise.
Du coup le diamètre de la fraise était virtuellement plus important qu'en vrai et n'usinait pas la totalité de la poche.

Sébastien

Message 5 sur 5
alex.ultra
en réponse à: noellie1

Oui selon les opérations l'option "surépaisseur" est activée par défaut.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report