- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Très bonne idée d'avoir crée une communauté francophone de fusion360 car on se sent bien seul sur le logiciel
Je commence à avoir quelques aisances avec fusion ( ~100h de modélisation) mais je rencontre un gros soucis "d'organisation" de mes fichiers.
J'ai bien compris l'idée qu'un fichier peut être incorporé dans un autre et le modifier impacte l'autre fichier, mais souvent il m'arrive que le fichier "parent" est impossible à supprimer car il est soit disant utilisé dans un autre fichier... J'ai bien vérifié qu'il n'était plus utilisé sur les autres fichiers mais impossible à supprimer...
Existe-t-il un tuto (si possible en français) expliquant bien le fonctionnement de l'arborescence de fichier? (pas seulement dans un fichier mais dans le cloud)?
Enfin je rencontre un problème de performance quand j'ai beaucoup de pièces sur le modèle... j'ai pourtant une bonne configuration matérielle (4790k - 16GO Ram - CG 980ti 6GO mémoire vidéo) mais les performances se dégradent au fur et à mesure de l'utilisation (j'ai d'ailleurs une message d'avertissement indiquant ce soucis). Une idée?
Merci à vous pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.