Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout mes projets perdus suite à Fusion Team

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
jeanmipillot
185 Visites, 6 Réponses

Tout mes projets perdus suite à Fusion Team

Bonjour

J'ai essayé Fusion Team pour tester si cette fonctionnalité pouvais m'intéresser, qund je suis retourné sur Fusion 360, je ne pouvais plus éditer mes projet car je n'avais pas accès.

Je quitte donc la team dans Fusion Team. Avant de quitter je vois que je suis connecté en tant que 'Jean-Mi Pillot' et que l'admin de la team est un compte 'Moi. En quittant la team je n' ai plus accès à mes projet sur Fusion 360 car je pense que les datas sont sur le compte 'Moi' dont je n'ai pas accès..

Quelqu'un du support Fusion 360 pourrais m'aider à retrouver mes donnés ?

Cordialement 

Jean-Michel 

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
francois_moreau
en réponse à: jeanmipillot

pouvez vous ouvrir le contenu de votre tableau de commande dans votre explorateur internet?

mofran1977_0-1701176664418.png

vos projets y apparaissent ils?

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 7
jeanmipillot

Bonjour

Bonjour

Merci pour votre reponse

Voici le screenshot. 

'Test' est un test que j'ai fait au cas où un miracle se produirait, pas de miracle ne s'est produit 😛

Est ce possible de retrouver à quels autres groupes j'ai appartenu ? 

received_2274634469392116.png

Message 4 sur 7
francois_moreau

vu comme vous présentez les choses, je pense que vous avez tout stocké sur votre utilisateur équipe, puis malencontreusement supprimé celle ci

rien n'apparait en cliquant sur open on the web?

mofran1977_0-1701180300117.png

si c'est le cas je ne crois pas que ca soit récupérable, contactez le support, on ne sait jamais

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 5 sur 7
jeanmipillot

Bonjour

Effectivement je pense que vous avez raison. Malheureusement je ne savais pas que j'avais 2 utilisateur et surtout je n'ai pas accès à l'utilisateur 'equipe'...

Comment puis je faire pour contacter le support sachant que j'ai une licence amateur ?

Y a t il sur le forum des personnes du support qui peuvent me logger un ticket ?

Merci pour votre aide en tout cas 🙂 

Message 6 sur 7
jeanmipillot

Bonjour

Pour imager mon problème; je vois que sur Fusion Team je vois mon historique de mes actions sur mes projets, et quand j'essaie de cliquer sur un projet j'ai ce message d'erreur...

Cordialement

Message 7 sur 7
JeromeBriot

@jeanmipillot wrote:

Comment puis je faire pour contacter le support sachant que j'ai une licence amateur ?

Y a t il sur le forum des personnes du support qui peuvent me logger un ticket ?

Bonjour,

Je pense qu'il faut obligatoirement passer par https://www.autodesk.com/support/contact-support

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums