Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau et esquisse de texte

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
mr01power
333 Visites, 3 Réponses

tableau et esquisse de texte

salut à tous 

je suis nouveau sur ce forum

mais présent et actif sur d'autres, cependant mes question actuelles sont totalement lié a fusion 360

j'ai plusieurs difficulté sur 360 pour mon projet actuel lié à la gravure et en utilisant un laser sous grbl 

le contexte : je souhaite gravé sur un certains nombre de pièces toutes identiques au niveau de leur dimensions, mais avec des textes différents sur chaque, j'ai donc prévus de faire une matrice qui sera physique et virtuelle (la virtuelle est pour l'instant une ébauche pour tester la faisabilité du projet) et là j'ai déjà des difficultés, voire mes questions plus bas

dans le cadre de mon projet de gravure en lot (mes pièces actuelles font 33*64) pour graver jusqu'à 28 pieces par cycle (disposition des pièces : 4 lignes sur Y et 7 colonnes sur X)

mes machines actuelle:

une imprimante 3D : alfawise u30 (globalement d'origine)

une graveuse laser : que j'ai construit( volume exploitable : X 270mm; Y=290mm; Z=220mm), laser 5.5W et laser 15W, équiper d'un probe laser pour la descente du Z, fonctionne sous une version personnalisé de grbl 0.9j

peut t'on faire remplir la zone de texte à partir d'un tableau externe, sans réédition de la zone de texte dans l’esquisse ? (exemple zone de texte N°1 = contenu de la case 1A du tableau)

peut t'on écrire en 2 lignes pour 1 seul zone de texte ?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
JeromeBriot
en réponse à: mr01power

Bonjour,

@mr01power  a écrit :

peut t'on faire remplir la zone de texte à partir d'un tableau externe, sans réédition de la zone de texte dans l’esquisse ? (exemple zone de texte N°1 = contenu de la case 1A du tableau)

Voir ce message : Efficient ways to change text in a design, repeatedly

@mr01power  a écrit :

peut t'on écrire en 2 lignes pour 1 seul zone de texte ?

Voir ce message : Multi Line Text

Balises (2)
Message 3 sur 4
mr01power
en réponse à: JeromeBriot

Merci je vais essayer dan la semaine et je reviendrais au nouvelles

Message 4 sur 4
mr01power
en réponse à: JeromeBriot

j'ai approuvé la réponse mais que pour la réponse pour le multi ligne

je traduis tout de même la réponse car tous le monde n'est pas fans d'anglais

pour la saisie en 2 ligne ou plus

le plus simple de d’écrire dans un document notepad / bloc note ou équivalent sur plusieurs ligne le contenu souhaiter

les ligne apparaîtrons dans le même ordre

seul la dernière ligne est affiché dans la zone de texte, le reste est visible et exploitable pour la mise en 3d ou l'usage du tracé dans manufacture

pour ce qui est de l'usage du tableau

ta réponse n'est pas pratique, si il y a au 1 zone de texte ça vas mais plus ça deviens compliqué

j'ai trouver des outils téléchargeables "plugin" qui permettent d'exporter et importer des fichiers csv, cependant on ne peux pas utilisé ce moyen pour importer et exporter le contenu des zones de texte, uniquement les dimensions et angles, modifier les unités (mm ou inch, ...)

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report